TAHITI BOY and The Palmtree Family

Tahiti Boy a le sens du camouflage artistique, et à la trentaine déjà il a connu plusieurs vies de musiciens, tour à tour compositeur, producteur, arrangeur (Micky Green, Oxmo Puccino, Emilie Simon, Hollysiz, Saul Williams, pour ne citer qu’'eux...). C’'est quelqu'’un d’'occupé mais qui aime le travail bien fait comme il nous le rappelle avec [...]

Biographie

TAHITI BOY and The Palmtree Family

Rock/Métal

Tahiti Boy a le sens du camouflage artistique, et à la trentaine déjà il a connu plusieurs vies de musiciens, tour à tour compositeur, producteur, arrangeur (Micky Green, Oxmo Puccino, Emilie Simon, Hollysiz, Saul Williams, pour ne citer qu’’eux…).
C’’est quelqu’’un d’’occupé mais qui aime le travail bien fait comme il nous le rappelle avec ce deuxième album en 6 ans. Ce nouvel album est l’’oeuvre d’un groupe autour de son leader, d’’une entité familiale dans laquelle s’’est construite l’intégralité du processus de composition. Derrière la console c’’est Chris Moore (Tv On The Radio, Yeah Yeah Yeahs…) qui a mixé le tout à New York, mais c’’est à Paris que se sont déroulées les sessions qui ont donné forme à Songs of Vertigo.
Celui qui semble si souvent nous inciter à envisager la musique comme un terrain de jeux sait aussi lorsqu’’il le faut se faire nostalgique et profond avec un petit sourire en coin rassurant et bienveillant…

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...