Severny Flot

Severny Flot («Nothern Fleet») est le célèbre groupe de rock russe, formé par les anciens membres du légendaire «Korol i Shut» à l'été 2013. Jusqu'à présent, «Severny Flot» a 2 albums studio, quelques singles reconnaissables et 2 clips vidéo. Leur premier single «Strely» («Arrows») a terminé en clin d'œil à «NASHE Radio», laissant les fans [...]

Biographie

Severny Flot

Rock/Métal

Severny Flot («Nothern Fleet») est le célèbre groupe de rock russe, formé par les anciens membres du légendaire «Korol i Shut» à l’été 2013. Jusqu’à présent, «Severny Flot» a 2 albums studio, quelques singles reconnaissables et 2 clips vidéo. Leur premier single «Strely» («Arrows») a terminé en clin d’œil à «NASHE Radio», laissant les fans dans l’attente d’autres chansons. Le troisième single «Rojdenniy Ubivat» («Born to Kill») est devenu l’une des meilleures sorties de l’iTunes russe. Donc, le groupe a prouvé sa professionalité sans faille. L’automne 2014 a été marqué par le début de la première grande tournée de «Severny Flot» «TOLKO VREPYOD» («JAMAIS REGARDÉ») en soutien au premier album «Vsyo Vnutri» («Tout est à l’intérieur»), rempli de et des paroles mystiques et il s’est avéré être un album de rock assez multiforme. Quelques jours après «Vsyo Vnutri» a obtenu la 1ère place dans Google Play russe et la 5ème place dans iTunes russe. En septembre 2015, «Severny Flot» a lancé son projet de crowdfunding sur Planeta.ru. Ce projet a été consacré à l’enregistrement du deuxième album studio, et s’est avéré extrêmement réussi – tout l’argent requis a été recueilli par le midterm et le montant final d’argent était 1,6 fois plus haut que prévu.

Le deuxième album de studio «Misanthropy» a été publié le 1er Mars 2016 et avait reçu beaucoup de critiques élogieuses du public et des critiques, avait été au sommet du Google Play Rock-chart russe pendant trois semaines. «Severny Flot» tourne en tournée avec l’album «Misantrophy» autour de la Russie depuis le printemps 2016, le groupe a déjà visité l’Ukraine et a déjà fait 5 grands concerts en France en soutien à «SIDILARSEN». «En s’appuyant sur le nom de l’album« Misantrophy », ainsi que sur le thème principal (la première chanson), certaines personnes peuvent deviner que le message de l’album est chargé d’émotions négatives au sujet de l’Humain au total. Ce n’est pas le cas, pas exactement. Basé sur ma propre expérience de vie, je suis fortement convaincu que tous les maux en nous peuvent être vaincus, mais seulement si nous sommes prêts à les reconnaître. Ce fait est aussi vieux que le temps, mais cependant toujours pertinent. » (Alexander Leontiev)

Booking : [email protected] / France, Belgique, Suisse

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...