Melted Space

Après la sortie de leur premier albumThe Great Lie, Sensory Records en 2015, MELTED SPACE, le collectif d'opéra métal épique de France, a publié un remix spécial de plusieurs morceaux de l'album à travers un nouvel EP numérique, intitulé Remix Remodel, qui est maintenant en streaming. Melted Space est un projet ambitieux créé par le [...]

Biographie

Melted Space

Rock/Métal

Après la sortie de leur premier albumThe Great Lie, Sensory Records en 2015, MELTED SPACE, le collectif d’opéra métal épique de France, a publié un remix spécial de plusieurs morceaux de l’album à travers un nouvel EP numérique, intitulé Remix Remodel, qui est maintenant en streaming.

Melted Space est un projet ambitieux créé par le pianiste et compositeur Pierre Le Pape (Wormfood, Embryonic Cells). Après la tournée européenne avec Symphony X et Myrath, la programmation live de MELTED SPACE a décidé de reconstruire et de remixer plusieurs chansons avec des contributions vocales. Ces trois nouvelles versions ont été collectées dans Remix Remodel, avec de nouvelles versions de pistes remixées par Beau Hill (producteur, Europe, Alice Cooper, Ratt) sur “Pas besoin de craindre”, Joost Van Den Broeck d’After Forever pour “Lost” Souls From The Other Side “, et François-Maxime Boutault (producteur, Dagoba, autres) pour “Titania”, avec le mastering géré au Fascination Street Studio par Tony Lindgren.

Simultanément, MELTED SPACE annonce l’achèvement de la première vidéo officielle pour la chanson “Titania” – la version remixée de la piste, trouvée sur Remix Remodel. La vidéo a été réalisée par Rusty J. Matalou dans un style expressionniste allemand, apportant un nouvelle dimension visuelle pour MELTED SPACE, et prolonger la comédie musicale de Pierre Le Pape univers à la base de fans de la tenue.

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...