GOTHKING

Le groupe Gothking, est basé entre Paris et Londres et fut créé pendant l’été 2016 le lendemain d’une fête où MD, vodka RedBull et playlist incluant les Ramones, The Stooges, The Cramps, The Doors ainsi que Young Thug et Danny Brown se sont violentés. Quelques mois plus tard le groupe sort son premier clip en […]

Biographie

GOTHKING

Rock/Métal

Le groupe Gothking, est basé entre Paris et Londres et fut créé pendant l’été 2016 le lendemain d’une fête où MD, vodka RedBull et playlist incluant les Ramones, The Stooges, The Cramps, The Doors ainsi que Young Thug et Danny Brown se sont violentés.
Quelques mois plus tard le groupe sort son premier clip en collaboration avec GORSAD, un collectif artistique provocateur basé à Kiev.

’RAGS’ parle du streetwear, du skate, des méthodes contraceptives et des sous-vêtements. Ce titre a attiré l’attention du rappeur Estonien Tommy Cash, qui les invitera sur scène quelques semaines après à Paris et Londres.

S’en suivent “James Franco” et “Womb”, qui confirment les débuts tonitruants de ce jeune trio venus dépoussiérer le rock !

INOUIS ROCK 2018 du Printemps de Bourges, ils seront sur la scène du 22 le mercredi 25 avril à partir de 20h30.

’Les vibrations du grand Jay Reatard mais avec une portée beaucoup plus grande’’ – NME

‘’ Les premières minutes sonnent comme un détraqueur qui dévore votre âme, mais cela se transforme rapidement en une plongée directe dans un spectacle hardcore des années 80 dans un sous-sol douteux.’’ – Highsnobiety

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...