Gomad! & Monster

Djs / Producteurs / Musiciens entrent en force sur la scène électronique espagnole fin 2012 sur un projet innovant composé de 4 membres. Rejoindre Krash et Rick secondé par Yves (batterie) et Doc (guitariste et chanteur), on a beaucoup parlé du groupe officiel au cours de ces 3 années de carrière, reconnu comme propulseur pour [...]

Biographie

Gomad! & Monster

Electro

Djs / Producteurs / Musiciens entrent en force sur la scène électronique espagnole fin 2012 sur un projet innovant composé de 4 membres. Rejoindre Krash et Rick secondé par Yves (batterie) et Doc (guitariste et chanteur), on a beaucoup parlé du groupe officiel au cours de ces 3 années de carrière, reconnu comme propulseur pour apporter la scène rock à la musique électronique actuelle.

Un puissant LIVE né du conformisme qui s’est produit ces dernières années dans le circuit de la musique nationale, non classé dans un genre de musique électronique mêlant électro sale, dubstep passant par un pointeur et un puissant drum’n bass, ce groupe madrilène mélange toujours tout ça par le roc qui coule dans leurs veines sous leur hymne: RAVE & ROLL.

Ainsi, en 2012, ils sont devenus l’image et le groupe officiel des résidents de Zoolo Gico Club Madrid, club acclamé et aujourd’hui le plus célèbre et reconnu dans le pays. C’est dans l’année 2013 que l’on voit le véritable potentiel du groupe, leur aimant chaotique conduit par leur image et leur mise en scène ne laissera personne indifférent. Ils ont créé non seulement une Innovation sur un plan musical mais un spectacle où la partie la plus importante est le public qui rappelle une certaine attitude qui rappelle certains concerts des années 70. Ainsi, ont été nommés pour le célèbre magazine “Vicious Magazine” leurs prix internationaux dans les catégories de; Meilleur nouvel arrivant, meilleur concert, meilleur artiste de musique basse, meilleur artiste de l’année et meilleur électro-artiste pour 2 années consécutives.

Proclamé comme l’un des artistes les plus aimés en Espagne, travaillant dans absolument tous les festivals et clubs prestigieux, Arenal Sound 3 fois consécutives, DreamBeach 2 fois consécutives, Low Cost Festival, Vin Arock, Aquasella, SOS 4.8, Creamfields, Territoires Séville, Fièvre Bilbao, Malaga Beach Week-end, Zoolo Gico Club Madrid, 4Every1 Festival et une longue liste sans fin montrent qu’ils sont un groupe de haut niveau. Cela devient plus important de savoir que jusqu’à la mi-2013, nous ne pouvons pas parler de Gomad! & Monster en tant que producteurs. 2014 est l’année où ils vont un peu plus loin sur leur chemin, en élargissant leur concert en dehors de l’Espagne et en publiant leurs premières productions.

La Grèce (Athènes), le Royaume-Uni (Brighton), le Portugal (Lisbonne, Castelo Branco, Porto et les Açores), l’Allemagne (Hanovre), Halle, Salching, Tesseldorf (Hambourg), la Suisse (Buch), Luxembourg . . A cela, nous pouvons ajouter des actions qui ont donné du prestige au Championnat du Monde Red Bull X-Fighters dans les arènes de Las Ventas à Madrid pour plus de 25.000 personnes. Ils signent avec Jetlag Recordings, label espagnol de renom qui fait son chemin dans la scène musicale avec des productions de Subshock, Evangelos et Voltage. Ainsi, vient leur première production en EP, “Rotten” qui serait le début d’une nouvelle étape suivie de son prochain EP, “Meltdown” et plus tard “Volcano”, le 3ème EP est en train de frapper les prestigieux médias spécialisés EDM.NET. Leur dernier travail, “Feel It”, collaboration avec Eyes of Providence est publié par Sony Music and Sounds Clippers. Tous avec un énorme impact médiatique et salué par la critique pour l’industrie internationale de la musique électronique. L’année 2015 est perçue par eux comme l’année de la consécration, de la mise au point de la machinerie et d’importants partenariats fermés, avec Gomad! & Monster on peut presque dire que c’est le groupe de musique électronique définitif. 

Contact booking : FABRISTI
[email protected]

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...