CYMBALS

Le hip-hop authentique de VIC MENSA, Mark E. Smith dément avec THE FALL, le « Orc » épique de OH SEES, un projet instrumental de MOGWAI, la beauté sidérante des CYMBALS et MARIETTA en solitaire. Avec The Autobiography, son premier album, le dénommé Vic Mensa dit avoir voulu être absolument authentique. Sur Wings, il se présente comme Victor, celui […]

Biographie

CYMBALS

Pop/Folk

Le hip-hop authentique de VIC MENSA, Mark E. Smith dément avec THE FALL, le « Orc » épique de OH SEES, un projet instrumental de MOGWAI, la beauté sidérante des CYMBALS et MARIETTA en solitaire.

Avec The Autobiography, son premier album, le dénommé Vic Mensa dit avoir voulu être absolument authentique. Sur Wings, il se présente comme Victor, celui qu’on ne croiserait jamais dans les pages de la bible du hip-hop US, le magazine XXL. Comme pour mieux rappeler que tout ce qui sera dit ici relève de la vérité la plus intime. À 24 ans à peine, le kid de Chicago se livre comme Chateaubriand dans Mémoires d’outre-tombe et claque un disque en forme de grande confession devant l’Eternel, où il est question de tromperies, d’addictions et de troubles mentaux.

Demande de booking

Vidéo

Recherchez un artiste, un concert, un festival...